Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ufolep5540
20 octobre 2008

Résumé match St Symph 2 / Champhol 1

Match championnat Saint Symph 2 / Champhol 1

Terrain sec, temps frais mais ensoleillé

Pour ce match de championnat, nous reçevons nos adversaires de Champhol 1. Avec un effectif assez important de 12 joueurs de notre côté contre 7 champholois, nous ne pouvions pas laisser passer l'occasion de les fatiguer et d'en profiter pour tourner un maximum.

Nous commencions d'embler par attaquer de toute part. Dès le début du match, nous avons essayé de mettre une certaine pression à nos adversaires qui au bout de 5 minutes manquaient déjà de souffle. Normal, leur moyenne d'âge tourné aux alentours de 50 ans. On verra dans quelques années quand on sera à leur place.

Après quelques occasions manquées, il nous fallu attendre 15 minutes pour inscrire notre premier but. Sur un centre, suivi d'une tête repoussée par le gardien, Nico en profita pour placer une reprise de volet au fond des buts. La machine était en route. Nico en profita pour s'auto-dribbler et placa un second ballon au fond des buts.

Les remplacements se faisaient bon train ainsi que nos actions de buts. Sur une balle reçues dans les pieds de notre canonier de service, Antonin en profita pour crucifier le gardien et inscrire le 3-0. A signaler, la première entrée en jeu de Guillaume (le conquérant) notre jocker de luxe. Avant la fin du match, David se signala non pas par un but inscrit mais par 3 loupés consécutifs. C'est à dire 1 tir de 25 mètre repoussé par le gardien à nouveau dans ses pieds qu'il récupéra à 15 mètres pour espérer enfin la mettre au fond mais notre cher goal adversaire stoppa sa tentative. Le ballon revient à nouveau dans les pieds de David qui cette fois placée à 5 mètre ne manqua pas l'occasion de marquer son but ... Mais le malheureux tira dans les pieds du gardien et manqua l'occasion d'ouvrir son compteur.

Fin de la première mi-temps.

Nous repartions bon train en seconde mi-temps, voyant nos adversaires plus que fatigués (n'est pas Bertrand de Champhol) Tout le monde voulait en profiter pour inscrire son but et chacun montait à l'assaut des cages adverses, malheureusement laissant un peu de côté notre défense. Bon à 3-0 on pouvait se permettre certains excès surtout que Flo veillait bon grain derrière. Sur un coup franc, j'adressai un centre dans la surface face à notre goléador Patrick qui repris le ballon de volet pour lobber le gardien. Les 2 buts suivants, furent mis tous les 2 sur des corners tirés en direction de notre buteur qui inscriva son hat trick et se réveilla enfin après tant de match sans but. Bravo Pat'. Du côté de notre gardien, à signaler que Bastien a pu finir sa grâce mat' n'ayant que très peu de ballon à arrêter. Un du pied et un du poing.

Score finale 6-0

Merci à nos amis champholois pour ce match très agréable et avec un esprit fair-play.

Place à l'apéro où tout monde put se retourner autour d'un petit verre. Prochain match dans 15 jours.

Coach Lolo

Publicité
Commentaires
Ufolep5540
Publicité
Derniers commentaires
Publicité